Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 27/06 6h18

La saison 2 inédite de Prey diffusée ce 27 juin sur Canal+.

Trois épisodes pour la saison 2 de la série britannique Prey à retrouver le lundi 27 juin dès 21 heures sur Canal+.

Lors de cette saison 2, David Murdoch - interprété par Philip Glenister - gardien de prison victime d'un chantage, est obligé de fuir avec Julie Hope (MyAnna Buring), une prisonnière. Le gardien devient alors la proie...

Format 3 x 45 minutes.

Le début : David Murdoch, un gardien de prison honnête, voit sa vie complètement bouleversée quand Lucy, sa fille, est enlevée par un inconnu. S’il veut la revoir vivante, il doit faire évader Jules Hope, détenue dans le centre pénitentiaire où il travaille. Contraint et forcé, David accepte, mais rien ne se passe comme prévu. Alors qu’il fuit avec la prisonnière, il blesse grièvement un policier par accident. Susan Reinhardt, lieutenant de police pugnace, est chargée de les retrouver.

Commenter cet article

charles 27/06/2016 13:09

La saison 1 avec John Simm en vedette était une très belle réussite, un truc palpitant et accrocheur sans une seconde de répit et avec un final surprenant, époustouflant, là Chris Lunt a fait appel à Philip Glenister, le partenaire de John Simm, justement, dans LIFE ON MARS G-B ( il y a un remake US avec le grand Harvey Keitel, Jason O'Mara et Gretchen Mol ), bref, une saison 2 à ne pas rater ! :)