Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 01/06/2016 10H25

La série inédite Catastrophe dès le 22 juin sur Canal+ Séries.

La série inédite britannique Catastrophe dès le 22 juin sur Canal+ Séries. Plusieurs épisodes à la suite (format 24 minutes) dès 20h50.

Comment former un couple quand l’amour n’est pas une évidence ? C’est l’épineuse question que se posent deux quadras qui tentent l’expérience de la vie à deux… et qui fait tout le sel de cette série aux dialogues crus et aux situations plutôt cocasses. Ses créateurs, Sharon Horgan et Rob Delaney, incarnent à l’écran ce tandem attachant et drôle.

Avec Sharon Horgan (Sharon), Rob Delaney (Rob), Mark Bonnar (Chris), Jonathan Forbes (Fergal), Daniel Lapaine (Dave).

Le début : Dans un bar, Sharon Morris, quadragénaire irlandaise un peu délurée, croise Rob Norris, un Américain de passage à Londres pour son travail. Ils se plaisent, passent quelques nuits ensemble, puis Rob regagne les États-Unis. Quelques jours plus tard, ce dernier reçoit un appel de Sharon lui annonçant qu’elle est enceinte. Le jeune homme fait le choix de revenir à Londres et d’assumer cette grossesse inattendue et pas franchement désirée. Une difficile cohabitation commence. Peu à peu et à tâtons, Sharon et Rob inventent une nouvelle façon de vivre en couple, qui déstabilise leur entourage familial et amical.

Commenter cet article