Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 18/06 9h40

 RFM fête la musique en direct sur Facebook lundi dès 18h30.

RFM fête la musique en direct sur Facebook avec la 2ème édition du RFM FACEBOOK LIVE lundi 20 juin dès 18h30.

Avec Louise Attaque, Benjamin Biolay, Gérald de Palmas, Cocoon, Juliette Armanet. Présenté par Karine Ferri.

Pour suivre le live, il suffit de se connecter sur la page Facebook de RFM ou du Parisien (partenaire).

Le 12 avril dernier, RFM avait été la première radio à réaliser un concert live acoustique en direct de Facebook. Christophe, De Palmas, Imany, Vianney, Jeanne Added, Joyce Jonathan, Nach, Anne Sila mais aussi Sonia Lacen ou Shake Shake Go, au total une trentaine d'artistes avaient joué en direct sur la page Facebook de RFM, via la fonctionnalité Facebook Live.

De Palmas : Son album "La Beauté du Geste", sorti en avril dernier, contient notamment son nouveau single "Le jour de nos fiançailles". De Palmas sera en tournée à l'automne, à Paris à la Cigale le 25 novembre et à l'Olympia les 3 et 4 mars 2017.

Cocoon : En attendant la sortie de son nouvel album annoncé pour le 26 août, Cocoon a sorti son premier single "I can't wait" et se prépare pour une tournée à l'automne et notamment à Paris à la Gaité Lyrique le 8 novembre prochain.

Louise Attaque : Leur album "Anomalie" sorti en mars dernier, contient notamment le single "Chaque jour reste le nôtre". Le groupe est en tête d'affiche de tous les festivals d’été et sera sur scène à Paris à l'Olympia le 28 septembre et au Zénith le 8 octobre.

Benjamin Biolay : Son album "Palermo Hollywood", sorti en avril dernier, contient notamment son nouveau single "Miss Miss" Il sera en tournée à l'automne et à Paris salle Pleyel les 23, 24 et 25 septembre.

Juliette Armanet : elle s'inscrit naturellement dans l’héritage de la variété "chic", de Sheller à Christophe en passant par Michel Berger. Son 1er EP "Cavalier seule" est sorti le 29 avril.

Commenter cet article