Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/07 8h30

Basket, hand, volley : la journée olympique type sur France Ô.

Du 6 au 21 août, France Ô suit de près les parquets olympiques de Rio pour proposer à son public les plus belles affiches du basket, du hand et du volley. Soit quinze heures d'antenne par jour !

Nicolas Bouiges : "En 2012, nous avions diffusé le tournoi de football masculin, mais cette fois c’est exceptionnel puisque nous allons suivre trois sports collectifs avec cinq équipes de France : les deux équipes de basket [féminine et masculine], les deux équipes de hand et l’équipe masculine de volley-ball. Nous diffuserons tous les matches de ces équipes en direct et en intégralité. Les matches ne se chevaucheront pas, c’est magique ! Et nous verrons aussi quelques affiches étrangères comme celles des équipes de basket américaines".

Ce sera exceptionnel, ajoute Nicolas Bouiges, "car nous prendrons l’antenne à 14.10 pour ne la rendre qu’à 5.30. Nous allons commencer par le programme du jour, puis un petit JT tout en images proposera un résumé de ce qu’il s’est passé la veille pour les sportifs de l’Outre-mer. Comme nous sommes la chaîne de l’Outre-mer, nous avons une équipe sur place qui suivra par exemple le hurdler Dimitri Bascou, le cycliste Grégory Baugé ou le nageur Mehdy Metella… Puis nous irons suivre les matches de basket, hand et volley commentés par l’équipe de Francetv sport. Entre les matches, nous serons de retour en plateau à Malakoff où Margot, Elyas et moi réagirons et analyserons le match qui vient de s’achever avant d’annoncer le suivant".

Commenter cet article

Cyrille Couturier 16/07/2016 16:13

Vivement les JO qui debute en plus c'est pendant mes vacances c'est le top