Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/07 6h22

Brigitte Lahaie a appris il y a 15 jours que son émission ne serait pas renouvelée sur RMC.

Brigitte Lahaie a appris il y a quinze jours que son émission « Lahaie, l’amour et vous »  ne serait pas renouvelée sur RMC, révèle-t-elle dans Le Parisien. "Je ne suis pas la première ni la dernière à qui ça arrive. Dans ce métier, c’est comme ça que ça marche".

RMC souhaite se réorienter vers un format « 100 % actu : infos générales et sport ». "Un changement de stratégie de la station. C’est moi qu’on a supprimée, peut-être qu’il y en aura d’autres, je ne sais pas".

C’est comme un deuil, ou disons comme une rupture dans un couple, ajoute Brigitte Lahiae. "Mon partenaire a décidé d’y mettre fin, j’en prends acte en essayant de garder les bons souvenirs. Je suis très triste, mais la vie continue. Ce qui me fait vraiment du bien, ce sont les messages d’auditeurs que je reçois depuis dimanche par mail ou SMS".

Ses projets ? un livre édité par Albin Michel l’année prochaine. Et travailler avec les Editions de la Musardine, qui lui ont proposé de devenir directrice de collection psycho et sexo

Commenter cet article