Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/07 16h53

Gros gain d'audience à J+7 pour la série Quantico diffusée sur M6.

M6 annonce ce mercredi aprèsm-idi que le premier épisode de la série américaine QUANTICO, diffusé mardi 12 juillet à 21h, a rencontré un très large succès en différé. À J+7, l'audience moyenne du premier épisode a grimpé à 5.6 millions de téléspectateurs. Il s'agit des meilleures performances pour un lancement de série sur M6 depuis près de 10 ans.

En moyenne, les trois épisodes ont attiré 5.4 millions de téléspectateurs à J+7, soit un gain moyen de +850 000 téléspectateurs. L'audience du troisième épisode de la soirée a progressé de +1.1 million de téléspectateurs à J+7, le record pour un programme M6.

À J+7, les parts d'audience définitives des trois épisodes inédits de QUANTICO sont ainsi de 25% auprès de l'ensemble du public, de 38% auprès du public de moins de 50 ans et de 40% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Les trois épisodes ont également été rattrapés sur les autres supports avec 450 000 vidéos vues sur 6play sur les trois autres écrans (PC, mobile, tablette).

Dispositif inédit en France pour une série US : tous les épisodes de Quantico déjà diffusés sur M6 sont disponibles tout l'été sur 6play. Retrouvez dès maintenant les 6 premiers épisodes sur 6play !

Commenter cet article