Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/07 13h10

Jérôme Rothen, Jean-Michel Larqué et Rolland Courbis rejoignent SFR Sport 1.

Ce samedi 9 juillet, SFR Sport dévoile les personnalités qui vont composer sa Dream Team Foot. Après Eric Di Meco, Emmanuel Petit et Christophe Dugarry, c’est au tour de Frank Leboeuf, Jérôme Rothen, Jean-Michel Larqué et Rolland Courbis de rejoindre SFR Sport 1.

Cette nouvelle Dream Team interviendra quotidiennement sur SFR Sport 1, la nouvelle chaîne consacrée notamment à la Premier League, le championnat anglais de football, dont le groupe Altice a acquis les droits de diffusion en France pour les trois prochaines saisons.

SFR Sport 1 sera lancée le samedi 13 août à 12h à l’occasion du coup d’envoi de la saison 2016-2017 de Premier League. Le premier match diffusé, en exclusivité, sera le déplacement du tenant en titre Leicester sur la pelouse de Hull City. Pour ce premier match en direct de son histoire, SFR Sport 1 sera en duplex du KCOM Stadium. Durant ce week-end de lancement, SFR Sport 1 offrira 25h de programmes en direct sur 3 jours et retransmettra les 10 rencontres de cette 1ère journée de Premier League dont 6 en intégralité.

SFR Sport 1 proposera, dès ce premier week-end, plusieurs émissions autour de la Premier League, dont le magazine « Half Time » diffusé le dimanche à la mi-journée.

La Dream Team Foot de SFR Sport, déjà présente sur RMC, interviendra aussi, dans le cadre du bouquet SFR News, sur BFMTV pour les débriefs des grandes rencontres et sur BFM Sport, la nouvelle chaîne d’information sportive en continu, afin d’analyser et décrypter l’actualité de la Premier League, de la Ligue 1 et des autres compétitions.

Pour François Pesenti, Directeur Général de SFR SPORT, « c’est une grande fierté de pouvoir réunir aujourd’hui sur SFR Sport 1 et BFM Sport, les meilleurs experts au service du plus important championnat de football au monde. La Premier League méritait une Dream Team Foot unique, elle l’aura sur SFR Sport 1 ! »

Commenter cet article

Tietie007 21/07/2016 14:12

Toute l'équipe de RMC sauf Daniel Riolo.