Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/07 9h07

L'amour est dans le pré en tête des audiences lundi.

Face à des rediffusions d'Esprits criminels, des épisodes inédits de Major Crimes et à la rediff de la comédie dramatique Une hirondelle a fait le printemps, M6 s'impose en tête des audiences lundi 25 juillet 2016.

Les parties 5 et 6 du programme L'amour est dans le pré étaient proposées. 4.5 millions d'amateurs.

Lundi dernier, pour rappel, moyenne de 4.7 millions de téléspectateurs.

Hier, 4.5 millions de téléspectateurs, avec un pic d'audience à 4.9 millions de téléspectateurs. Les excellentes performances de l'émission tout au long de la soirée, permettent hier à M6 de se classer : - Très largement en tête des audiences auprès de l'ensemble du public, avec 22% de part d'audience ; - Très largement en tête des audiences auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 36% de part d'audience, soit une nouvelle progression en une semaine de +1.2 point ; - Très largement en tête des audiences auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec 30% de part d'audience.

Crédit photo © SHUTTERSTOCK/Gilles Marie ZIMMERMANN/M6

Commenter cet article

charles 26/07/2016 15:44

Bon score pour Arte aussi avec L'insoutenable légèreté de l'être ( The Unbearable Lightness of Being ) de Philip Kaufman avec des acteurs magnifiques, Daniel Day-Lewis, Juliette Binoche et l'affolante et magnétique Lena Olin ... ;)