Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/07 16h23

L'ex-Palais omnisports de Paris-Bercy classé 2ème Arena mondiale.

Pour son retour, après deux ans d'absence, dans le classement des 200 premières arénas mondiales tenu par la revue spécialisée Pollstar, l'ex-Palais omnisports de Paris-Bercy, devenu l'AccorHotels Arena, se hisse à la deuxième place, avec plus de 500 000 billets de spectacles vendus sur les six premiers mois de l'année 2016.

Ce remarquable succès public, est-il communiqué, "confirme la place de l'AccorHotels Arena et de Paris parmi les premières destinations mondiales pour les plus grandes stars de la pop, tout en restant le terrain de toutes les disciplines sportives indoor. Grâce à la qualité de ses nouvelles infrastructures techniques et d'hospitalité, l'AccorHotels Arena a accueilli 1,3 million de spectateurs pour sa première saison d'ouverture au public (novembre 2015-juillet 2016) à l'occasion de 111 séances publiques. La seconde saison, à partir de septembre prochain, s'annonce au moins aussi riche en émotions pour tous".

Propriété de la Ville de Paris, la grande enceinte multifonctionnelle de l'est parisien s'affirme ainsi comme l'un des sites-phares de la candidature de la capitale à l'accueil des Jeux olympiques et paralympiques de 2024, juge Julien Collette, Directeur général de cet endroit.

Commenter cet article