Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/07 8h08

La saison 2 de The Last Ship enfin programmée par W9, dès ce jeudi.

En novembre 2015, W9 avait procédé à un changement de programmation : les épisodes de la saison 1 de la série THE LAST SHIP étaient remplacés, faute d'audience, par Enquêtes criminelles.

La diffusion de la saison 2 inédite, dès le 11 novembre sur W9, était quant à elle reportée.

Les mordus de cette série retrouveront dès ce jeudi 21 juillet cette saison 2. Dès 20h55 sur W9 avec...4 épisodes à la suite...

Après plusieurs mois passés en Arctique pour une mission ultra confidentielle, l’équipage d’un navire militaire dirigé par le Commandant Tom Chandler (Eric Dane) apprend qu’un virus a décimé plus de 80% de la population terrestre. La Chine et l’Europe sont en guerre, tandis que les Etats-Unis ne sont plus gouvernés. Protégés par les océans, le Commandant et les 270 membres d’équipage qu’il a sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Rachel Scott (Rhonda Mitra), une scientifique présente à bord et dont la mission était jusqu’alors secrète, révèle au Commandant que cette expédition en Arctique n’était qu’une couverture organisée par la Maison Blanche afin qu’elle puisse trouver un vaccin avant l’extinction totale de l’espèce humaine…

A la fin de la première saison, tous disposent enfin du vaccin et du remède contre le virus, surnommé « la grippe rouge », Chandler et l'équipage de l'USS Nathan James rentrent à Baltimore, où politiques et seigneurs de guerre s'affrontent pour garder le contrôle de la ville. Chandler espère y retrouver sa famille et la sauver avant que l'infection ne les emporte.

13 épisodes pour cette saison 2 (saison 3 commandée).

Avec Eric Dane, Rhona Mitra, Adam Baldwin, Charles Parnell, Sam Spruell, Travis Van Winkle, Marissa Neiling, Christina Elmore…

Commenter cet article

charles 21/07/2016 15:57

Pas accroché malgré la présence de Rhona Mitra dont le charme et la présence vigoureuse à l'écran sont toujours intéressants ...

A noter deux renforts de poids pour la saison 3, Bridget Regan et Dichen Lachman qui peuvent donner de l'intérêt au tv-show !