Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/07 17h00

WWE Battleground 2016 à suivre en très léger différé cette nuit.

Pour les amateurs de catch US.

Ce dimanche aux États-Unis, le WWE Battleground 2016 investit le Verizon Center en plein cœur de Washington D.C.  Les Superstars de la WWE seront au rendez-vous pour un show exceptionnel où les cordes du ring trembleront au rythme des prises de catch et des pinfall.

Dans la nuit de ce dimanche 24 au lundi 25 juillet, WWE Battleground commenté en quasi-direct par Christophe Agius et Philippe Chéreau, à partir de 02h10 sur AB1.

Deux ans après leur séparation, les membres du SHIELD s’affronteront sous de nouveaux auspices. Seth Rollins, Roman Reigns et le nouveau champion Dean Ambrose se feront face dans un “Triple Threat Match” pour le WWE Heavyweight Championship. Lors du dernier Money in the Bank, Dean Ambrose s’empare de la fameuse mallette, s’offrant le privilège de défier un champion à n’importe quel moment sur une période d’un an. Le soir même, il profite de cette occasion pour encaisser son contrat et s’emparer in extremis du titre fraîchement récupéré par Seth Rollins. Leur querelle remonte plus précisément au 2 juin 2014, à Raw, lorsque Seth Rollins retourne sa veste et rejoint The Authority sous la protection de Triple H et Randy Orton.

Deuxième combat annoncé, Sami Zayn et Kevin Owens auront enfin la chance de mettre un terme à leur rivalité qui les retient dans leur carrière respective depuis des années. Owens avait eu le dessus sur son éternel rival lors du “Money in the Bank Ladder Match”. Mais la tendance s’était immédiatement inversée officieusement une heure après dans les vestiaires. De meilleurs amis à meilleurs ennemis, qui remportera cette lutte finale tant attendue ?

Commenter cet article