Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/07 6h52

Les chaînes jeunesse Canal J et TiJi débarquent sur la TV d'Orange.

Dès le 12 juillet, Orange distribuera les deux chaînes jeunesse du Groupe Lagardère CANAL J et TiJi :

- CANAL J : chaîne historique de la thématique jeunesse destinée aux 6-12 ans, elle a fêté ses 30 ans en 2015. Sur CANAL J toutes les aventures deviennent possibles et sont à partager entre copains : Sonic Boom, Pokémon XY & Z ou Power Rangers… ;

- TiJi : chaîne des 3-6 ans où il fait bon de grandir, en toute sérénité. Avec des programmes tendres, drôles et faisant appel à l’imagination, l’émotion et la créativité, TiJi accompagne les tout-petits avec Les Popples, My Little Pony : les amies c’est magique ou Super 4 …) ;

Les chaînes CANAL J et TiJi intègreront le bouquet Famille Max de la TV d’Orange sur les canaux 76 et 75. Orange proposera CANAL J et TiJi en clair du 12 au 19 juillet.

Avec ce nouvel accord, Orange élargit son partenariat avec Lagardère Active et continue de développer ses offres TV en France comme le souligne Guillaume Lacroix, Directeur des Partenariats et Services de la Direction des Contenus d’Orange : « Orange se réjouit de l’arrivée dans le Bouquet Famille Max de CANAL J et TiJi, deux marques fortes de la thématique jeunesse connues et reconnues par les parents et les enfants. Avec ces nouveaux services de télévision et de vidéo à la demande, Orange poursuit l’enrichissement de ses offres TV pour répondre toujours mieux aux attentes de ses clients ainsi qu’aux nouveaux usages de la TV. »

Pour Caroline Cochaux, Directrice Déléguée du Pôle TV de Lagardère Active : « 2016 marque un tournant important pour notre offre jeunesse. Après plusieurs années de collaboration vertueuse avec la distribution de nos chaînes musicales, le pôle TV de Lagardère Active et Orange passent à la vitesse supérieure en intégrant CANAL J et TiJi au Bouquet Famille Max de la TV d’Orange. Ce partenariat représente pour Lagardère Active un nouveau challenge que nous sommes fiers de pouvoir relever, l’occasion d’atteindre un plus large public, d’être toujours plus proche de nos téléspectateurs. »

Commenter cet article