Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/07 6h28

Les six heures du Nürburgring en direct et en intégralité sur l'Équipe 21.

Le Championnat du monde d’endurance WEC revient ce dimanche 24 juillet à partir de midi en direct sur L’Équipe 21 avec les 6 heures du Nürburgring en Allemagne.

Pour cet événement, L’Équipe 21 prendra l’antenne dès midi pour vous faire vivre l’avant course et la grille de départ en direct, en compagnie de Marc Minari, Henri Pescarolo, Franck Lagorce et, pour la première fois sur L’Équipe 21, Paul Belmondo. Ensemble, ils commenteront l’intégralité de la course, à suivre en direct et en clair durant … six heures !

Après s’être imposée lors des 6 heures de Silverstone et des 24 heures du Mans, la Porsche du trio Lieb-Jani-Dumas aura à coeur de briller sur ses terres au Nürburgring. Le constructeur allemand, en tête du Championnat du monde des constructeurs, vise un deuxième succès consécutif sur ce mythique circuit. Mais il devra se méfier des Teams Audi et Toyota, respectivement deuxième et troisième du Championnat. Audi a remporté la deuxième manche de la saison à Spa-Francorchamps, Toyota veut prendre sa revanche après son abandon tardif qui l’a privé d’un triomphe au Mans. Une course qui promet d’être passionnante

Commenter cet article