Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/07 10h00

MFP, filiale du groupe France Télévisions, signe avec Olivier Delacroix.

MFP, filiale du groupe France Télévisions dirigée par Laetitia Recayte, annonce la signature d’un accord de co-développement et de coproduction avec Olivier Delacroix.

Cet accord porte notamment sur la prochaine saison de l’émission testimoniale « Dans les yeux d’Olivier », incarnée par Olivier Delacroix. Cette 7ème saison (10 émissions) sera coproduite entre MFP et TESSEO, la société de production d’Olivier Delacroix. « Dans les yeux d’Olivier », diffusé en deuxième partie de soirée sur France 2, réunit entre 1 et 1,5 millions de téléspectateurs en moyenne par émission.

MFP et TESSEO développeront par ailleurs un nouveau magazine hebdo incarné par Olivier Delacroix, ainsi que différents projets dans lesquels ce dernier s’investira en tant que producteur.

C’est Jean-François Péralta, producteur chez MFP depuis Mars dernier, qui portera ces projets côté MFP.

« Olivier Delacroix a un talent incroyable, il est une incarnation de France 2 très en phase avec le type de projets que nous souhaitons développer chez MFP. Olivier et Jean-François Péralta ont plein d’idées et le plaisir de travailler ensemble. MFP a pour stratégie de fédérer les talents et cette association avec Olivier Delacroix est une nouvelle étape forte », précise Laetitia Recayte.

Commenter cet article

Labelle 13/07/2016 16:18

J'adore ce que fait Olivier Delacroix. Ses émissions sont toujours intéressantes. Je n'en manque pas une. Bon avenir à lui.