Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/07

Morandini va porter plainte contre Fogiel et Delormeau qui vont faire de même.

Point presse assez surréaliste mardi après-midi, devant plusieurs dizaines de journalistes ou rédacteurs web : celui de Jean-Marc Morandini. La vedette d'Europe 1 et NRJ12 les avait convié pour la lecture d'un texte. Pas une conférence de presse puisque les personnes présentes n'ont pas eu le loisir de poser la moindre question.

Suite à un long article à charge publié dans Les Inrocks, et alors que le second volet est disponible dès ce mardi soir dans le nouveau numéro (version numérique), Jean-Marc Morandini a annoncé qu'il portait cette affaire devant la justice.. "J’en prends plein la gueule depuis maintenant une semaine et là c'est trop. Franchement je ne souhaite à personne de vivre ce qu'on est en train de me faire vivre… Ma famille, mes proches, mes amis souffrent en lisant cette haine qui est déversée dans les médias. Je lis des articles dégueulasses, des témoignages que personne ne vérifie, des accusations ignobles".

Ceux qui attendaient des réponses sur la très mystérieuse Catherine Leclerc ou qui souhaitaient des éclaircissements sur des mails  dérangeants adressés à de jeunes gens, sont restés sur leur faim. La déclaration avait essentiellement pour but de faire part à tous du, dixit JMM,"chantage" exercé par Marc-Olivier Fogiel...

Extrait du blog de Morandini :

Morandini va porter plainte contre Fogiel et Delormeau qui vont faire de même.

Marc-Olivier Fogiel a répliqué sur Twitter quelques minutes après ; puis Mathieu Delormeau a tweeté également. Tous deux annoncent une future plainte :