Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/07 7h40

Numéro spécial de "Crimes en direct" ce lundi : "L'enquête continue".

L'émission Crimes en direct, diffusée en alternance sur NRJ12 avec Crimes, a permis ces derniers mois de très nettes avancées dans plusieurs enquêtes. Grâce à des témoignages.

Ce lundi 4 juillet, numéro spécial dès 20h55 avec Jean-Marc Morandini. Retour en présence des familles, sur ces rebondissements judiciaires.

"Marc, le frère de Patrick Isoird, sauvagement assassiné à Sète en 2014, viendra raconter comment un de vos témoignages a fait basculer l’enquête !

David, le frère de Paquita Parra, retrouvée morte au volant de sa voiture calcinée, sera également sur le plateau de Crimes en direct. Vous allez voir que grâce à vous, l’affaire du meurtre de sa soeur, connaît un nouveau souffle 18 ans plus tard !

Sylvain Dieterich sera aussi présent. Il viendra raconter comment le meurtrier présumé de son petit frère est passé aux aveux 21 ans après le meurtre ! Un épilogue judiciaire inespéré qui n’aurait pas été possible sans Crimes en direct.

Et d’autres familles seront aussi là, car pour elles le combat continue ! Des arrestations, des incarcérations et des affaires sur le point d’être résolues... Tout cela grâce à vous !"

Commenter cet article