Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/07 7h45

Saison 2 de Fear The Walking Dead dès le 2 août sur Canal+ Séries en version française.

Saison 2 de Fear The Walking Dead dès le 2 août sur Canal+ Séries. Deux épisodes à la suite, en version multilingue, à partir de 20h50.

Lors de la première saison du spin-off de la très culte The Walking Dead, Robert Kirkman, créateur de l'original et de sa suite, et le showrunner Dave Erickson décrivaient les premiers ravages de l’épidémie à Los Angeles et ses répercussions sur une famille recomposée, aux relations complexes.

Cette deuxième saison accompagne les membres de la tribu qui, après avoir quitté Los Angeles en proie aux flammes, pensent échapper au chaos en prenant la mer. Une fois réunis à bord d’une embarcation, ils doivent faire le deuil de leurs proches, mais surtout apprendre à survivre dans un monde apocalyptique, ce qui implique mettre de côté leurs différends et se serrer les coudes pour trouver eau potable et vivres. L'angoisse et la peur vont crescendo, épisode après épisode, la mer recelant de nombreux dangers, alors que faiblit l’espoir de revenir sur une terre ferme dépourvue de zombies.

De Dave Erickson et Robert Kirkman avec Kim Dickens (Madison Clark), Cliff Curtis (Travis Manawa), Frank Dillane (Nick Clark), Alycia Debnam-Carey (Alicia Clark), Mercedes Mason (Ofelia Salazar).

Le début de saison : Madison, ses deux enfants Nick et Alicia, son compagnon, Travis, et son fils, Christopher, fuient Los Angeles qui a basculé dans le chaos. Accompagnés de Daniel et de sa fille, Ofelia, ils embarquent sur l’"Abigail", le bateau de Victor Strand, ignorant que l’épidémie s’est répandue dans le monde entier. Le petit groupe garde l’espoir qu’une ville, un État, ou même une nation ait été épargné. Cependant, l’opération Cobalt, déployée par les militaires qui bombardent les territoires du Sud pour enrayer l’épidémie, repousse les morts-vivants vers les côtes. Madison, Travis, Daniel et leurs familles endeuillées vont se rendre compte qu’ils ne sont pas plus en sécurité sur l’eau que sur la terre…

Commenter cet article