Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/08 7h16

Ardimages (Ardisson) présente Soledad au festival du film de Venise.

Ardimages UK, la branche internationale de la société de production de cinéma de Thierry Ardisson, dirigée à Londres par Manon Ardisson, a coproduit le premier long métrage du réalisateur Vénézuélien Jorge Thielen Armand, «La Soledad».

Le film a été développé et financé par le programme Venice Biennale College Cinema et sera projeté le week-end prochain au Festival du Film de Venise dans le cadre de leur vitrine de projets.  

«La Soledad» est l'histoire de José, un jeune père de famille qui tente de survivre dans la jungle urbaine de Caracas, et qui un jour découvre que le manoir décrépi qu'il squatte va bientôt être démoli. Voulant à tout prix protéger sa famille, il se lance à la recherche d’un trésor mystique qui serait enterré dans les murs de la maison…  

"Filmé dans le magnifique manoir qui porte lui aussi le nom de La Soledad, et joué par ses vrais habitants, ‘La Soledad' dépeint poétiquement la crise socio-économique du Venezuela à travers la lutte de José pour sauver sa famille de l'itinérance" est-il communiqué.

Commenter cet article