Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 31/08 6h23

Croisière sur le plus grand paquebot du monde : document sur M6 ce mercredi.

résenté par Marie-Ange Casalta ce mMercredi 31 août à 21h sur M6, le magazine Zone interdite. Le thème : Croisière sur le plus grand paquebot du monde.

6 300 passagers, 2 747 cabines, 18 ponts, de multiples piscines, deux toboggans vertigineux avec double rotation à 45 mètres au-dessus du niveau de la mer, une patinoire : avec ses attractions spectaculaires et ses dimensions hors du commun, l’Harmony of the Seas est le plus grand paquebot du monde !

"En exclusivité, les caméras de Zone interdite ont suivi sa première croisière inaugurale en Méditerranée. Une croisière qui ne manque pas de divertissement car ce paquebot géant est un parc d’attractions flottant. Les plus jeunes y croisent les personnages de Kung Fu Panda, de Shrek et Fiona et du Chat Potté tout droit sortis des films de Dreamworks. Les passionnés de comédie musicale assistent à la célèbre comédie musicale Grease donnée dans un théâtre digne des plus grandes scènes de Broadway. Les amateurs d’apéros se font servir par des robots barmans. Et ceux qui n’ont pas le pied marin peuvent se ressourcer dans la zone végétale plantée d’arbres grande comme un terrain de football, au beau milieu du bateau.

Cette première croisière va-t-elle se dérouler sans anicroches ? Comment les 1 500 membres d’équipage prennent-ils leurs marques dans cette petite ville flottante ? Comment éviter que la gestion du bateau et des multiples problèmes qui se présentent chaque jour ne viennent perturber les vacances des passagers qui n’ont qu’une seule devise : manger, boire et s’amuser.

Embarquement dans les coulisses du plus gros paquebot du monde"...

Crédit photo © Cyril Lagel - W9.

Commenter cet article

Griffe Cruises 10/09/2016 08:48

Un reportage qui reflète bien le gigantisme du Harmony of the Seas qui compte pas moins de 20 restaurants, ainsi qu'un mur d'escalade, un simulateur de surf, une tyrolienne ou encore des toboggans aquatiques...