Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/08 10h38

Découvrez le nouveau parcours des demi-finalistes de Ninja Warrior ce soir.

Ce vendredi 5 août 2016 à 21 heures sur TF1 : demi-finale du divertissement Ninja Warrior. Une émission proposée par TF1 Production. Présentée par Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand.

Ils étaient près de 200 candidats, des hommes et des femmes ordinaires, à tenter de franchir ce parcours d’obstacle réputé infranchissable : ils ne sont que 45 à avoir atteint la demi-finale. A cette occasion, c’est un parcours renouvelé qui attend les participants...

La Soucoupe volante : le but est de s’agripper à une tyrolienne, la lâcher en plein vol et attraper une corde pour arriver au bout de l’obstacle.

La Grande roue : il faut sauter sur un trampoline, s’accrocher à une grande roue et se propulser jusqu’au prochain palier.

Les Cadres à bascule : comme leur nom l’indique, ils basculent, mais il faudra quand même passer de l’un à l’autre à la seule force des bras.

Les Lianes de fer : les candidats devront passer de liane en liane en s’accrochant à elles et surtout sans toucher l’eau.

Le Boulier : pour passer ce boulier mouvant, tout est une question de dosage de vitesse.

La Cheminée de l’extrême : une ascension haute de 7 mètres à la seule force des bras et des jambes !

Et toujours, les désormais mythiques 5 paliers, le retour de La Poutre infernale et l’incontournable Mur incliné.

20 places en jeu pour la finale diffusée vendredi prochain (programme enregistré au printemps dernier).

Crédit photo © Laurent Vu - TF1.

Commenter cet article