Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/08 6h37

Les débuts de Koh-Lanta, l'île au trésor : découvrez les 20 candidats et les 1ères minutes.

Ce vendredi 26 août en première partie de soirée sur TF1, Koh-Lanta est (déjà) de retour.

Vingt nouveaux aventuriers posent leur paquetage au sud du Cambodge. Et, pour cette dix-neuvième édition, une grosse surprise les attend : l’île au trésor. Les candidats seront débarqués sur terre, en camion, dans la mangrove. Ils devront d’emblée s’affronter pour être le premier à décrocher un accès sur l’île au trésor...

Les participants à cette édition animée comme de coutume par Denis Brogniart :

Les débuts de Koh-Lanta, l'île au trésor : découvrez les 20 candidats et les 1ères minutes.

Alexandra, 40 ans (département 92). Maman dévouée de deux enfants, épouse disponible et professionnelle respectée, Alexandra est sur tous les fronts ! Responsable d’une agence de recrutement, elle sait analyser les autres rapidement et compte bien se servir de cet atout pour avancer dans l’aventure.

Amandine, 33 ans (67). Ambitieuse dans l’âme, Amandine, responsable d’une boutique de téléphonie, est une véritable meneuse d’hommes. Fille de militaire, Amandine a du caractère ! Femme forte, elle veut montrer à son père qu’elle est capable de se mesurer aux hommes pour devenir une authentique aventurière.

Benoît, 22 ans (56). Adolescent, Benoît a quitté sa famille pour réaliser son rêve : devenir footballeur professionnel et vivre de sa passion. Cette expérience l’a fait grandir plus vite que les autres. Mais ses parents le voient encore comme le petit garçon qui a quitté le nid trop tôt.

Béryl, 30 ans (44). Photographe et artiste, Béryl est une grande rêveuse devant l’éternel. Pourtant, la jeune femme a les pieds sur terre. Eduquée dans une école par des religieuses, elle a connu une enfance stricte où elle a appris le goût de l’effort et le sens du sacrifice.

Bruno, 56 ans (78). Bruno est le doyen de l’aventure. Mais les petits jeunes n’inquiètent pas ce dynamique Yvelinois. Au contraire ! Cet artisan décorateur, qui refuse de vieillir, est prêt à les défier et à imposer son franc-parler sur le camp. Il veut vivre cette aventure sans ménager ses efforts, avec un objectif en tête : la victoire.

Candice, 19 ans (38). Si Candice est la benjamine de cette édition, il faudra se méfier d’elle ! Derrière son sourire juvénile se cache une grande compétitrice au mental d’acier. Étudiante, elle pratique également le wakeboard au plus haut niveau. Vice-championne d’Europe, elle fait partie des meilleures au monde dans sa discipline.

Freddy, 28 ans (94). Grand et calme, Freddy, c’est la force tranquille ! Un caractère forgé par les épreuves de la vie. Fils de parents sourds et muets, Freddy a appris très tôt à se débrouiller seul. Mais il n’est pas du genre à se lamenter. Ancien boxeur, le jeune homme est un guerrier au coeur tendre.

Jean-Luc, 50 ans (83). Hâbleur et haut en couleur, Jean-Luc est un dur au coeur tendre. Ce biker, amoureux des grosses cylindrées, est aussi un papa câlin qui veut prôner la valeur du travail à ses enfants.

Jérémy, 26 ans (75). Jeune homme propre sur lui, gentil et bien éle­vé, Jérémy veut en finir avec son image de bon élève. Il veut prouver qu’il peut devenir un re­doutable aventurier et un impitoyable compéti­teur. Intelligent et rigoureux, il s’est préparé à l’aventure sans rien laisser au hasard.

Jérôme, 44 ans (25). Issu d’un milieu modeste, Jérôme a construit sa réussite à force de travail et de courage. Fier de son ascension sociale, c’est un homme épa­noui. Armé d’une inébranlable confiance en lui, Jérôme souhaite mener sa tribu vers le succès.

Jesta, 24 ans (31). Ancienne Miss régionale, cette jeune fille belle et élancée ne veut plus qu’on la résume à son apparence. La malicieuse Jesta souhaite prou­ver sa force de caractère en avançant dans l’aventure. La Toulousaine n’a rien d’une aven­turière ou d’une sportive mais elle croit en elle ! Très solitaire, elle devra cependant s’adapter à la vie en groupe...

Julie, 38 ans (66). Adepte des contes de fées, la pétillante Julie vit dans un monde aux antipodes des difficultés de l’aventure Koh-Lanta. Mais elle rêve de mener une vie à la Robinson Crusoé ! Sa fraîcheur et son enthousiasme sans limite lui permettront de se surpasser ?

Laurent (Lau), 30 ans (91). Ce trentenaire est un esprit sain dans un corps sain. Commercial dans l’informatique, papa poule de deux enfants, Laurent est également un champion de judo. Gentil et rieur dans la vie, il se transforme en compétiteur féroce sur les tatamis.

Laurent, 36 ans (59). Ambitieux, Laurent est un manipulateur qui s’assume ! Véritable autodidacte, il est devenu un entrepreneur à succès grâce à une détermination sans limite. Les autres aventuriers sont prévenus : il ne vient pas sur Koh-Lanta pour se faire des amis ! Il veut gagner et ne renoncera à rien pour se faire une place au soleil...

Ludivine, 31 ans (54). Joueuse de football pleine de hargne, Ludivine est également une jeune fille soucieuse de son apparence. Elle en a d’ailleurs fait son métier, en devenant esthéticienne. À la fois garçon manqué et petite princesse, la jeune femme veut montrer qu’elle est capable d’aller au-delà de ses limites, loin de son habituel confort.

Myriam, 36 ans (06). Myriam a un tempérament de feu ! Joviale, bavarde, la jeune Niçoise déborde d’énergie. Elle ne s’arrête jamais !

Sandrine, 33 ans (21). Maman de trois enfants et championne de lutte, Sandrine a le goût de l’effort et veut montrer à ses enfants qu’avec de la volonté, tout est possible ! Infirmière de nuit, elle est habituée au manque de sommeil et à une alimentation frugale.

Sophie, 48 ans (26). Cette jeune grand-mère compte surprendre tout le monde ! L’arrivée de son petit-fils a été un déclic dans sa vie et lui a donné le courage de se lancer dans l’aventure Koh-Lanta. Douce et maternelle en famille, Sophie a su s’imposer professionnellement dans un monde d’hommes. La Drômoise a du caractère et elle ne se laissera pas faire !

Stéphane, 45 ans (13). Cette jeune grand-mère compte surprendre tout le monde ! L’arrivée de son petit-fils a été un déclic dans sa vie et lui a donné le courage de se lancer dans l’aventure Koh-Lanta. Douce et maternelle en famille, Sophie a su s’imposer professionnellement dans un monde d’hommes. La Drômoise a du caractère et elle ne se laissera pas faire !

Yannick, 41 ans (62). Pour ce garde-champêtre du nord de la France, la nature n’a aucun secret ! Et il espère que ses connaissances lui permettront de gagner la confiance de ses compagnons d’infortune. Sympathique et souriant, Yannick est également un homme têtu. Il sait ce qu’il veut et personne ne lui dictera sa conduite.

Copyright photo : © A.ISSOCK / STARFACE / ALP / TF1

Commenter cet article