Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/09 9h03

Audience sur M6 de la série Esprits criminels - unité sans frontières.

Depuis hier, jeudi 1er septembre, sur M6 à 21 heures : Esprits criminels - unité sans frontières. Série de CBS. Avec Gary Sinise, Alana De La Garza, Daniel Henney, Annie Funke, Tyler James Williams...

Après le succès de Quantico cet été, rebelote pour M6 ? Résultat : 3.8 millions de téléspectateurs pour le pilote à 21 heures (16.2% de part d'audience). 3.5 millions de moyenne pour les épisodes 1 et 2. Et 2.8 millions pour l'épisode 3. Très positif pour la chaîne.

A noter que 2 personnages d’Esprits Criminels font leur apparition dans “Esprits Criminels : Unité sans frontières” : Joe Mantegna alias David Rossi et Kirsten Vangsness qui incarne Penelope Garcia.

La série a été renouvelée pour une 2ème saison.

"Après avoir été agent du FBI durant 20 ans, Jake Garrett est devenu le chef de l’Unité sans frontières. Elle a été créée afin de venir en aide aux citoyens américains ayant des problèmes à l’étranger. Grâce à ses années d’expérience au sein du FBI, l’agent Garrett est devenu proche des agents Rossi et Hotch, de l’Unité de l’analyse des comportements, ce qui lui confère un statut particulier au sein de sa nouvelle unité. Dans sa vie personnelle, Jake Garrett est marié à Karen et père de deux enfants. Récemment, son fils Ryan a été admis au sein de l’académie du FBI, ce qui met Jake dans une position délicate puisque, bien que fier de lui, il connait ce milieu et sait à quel point il peut être dangereux"

Commenter cet article