Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/09 15h17

Dès ce soir, la nouvelle formule du Cercle, avec Augustin Trapenard (sommaire).

Dès ce vendredi 9 septembre à 20h50 sur Canal+ Cinéma - et non plus en fin de soirée...-,  nouvelle formule de l'émission hebdomadaire LE CERCLE.

Présentée cette saison par Augustin Trapenard, bien connu des auditeurs de France Inter, où son émission matinale fait de très bons scores, et des téléspectateurs du Grand Journal.

"LE CERCLE nouvelle formule s’impose comme la seule émission de critiques de cinéma en prime. Elle offre chaque semaine les débats les plus passionnés sur le cinéma d’aujourd’hui", communique le diffuseur.

Cette année, Augustin TRAPENARD ouvre LE CERCLE à de nouveaux chroniqueurs issus d’horizons variés, et accueille chaque semaine un invité cinéma et un abonné cinéphile.

"Au-delà des sorties de la semaine, LE CERCLE prolonge également sa perspective en traitant des films attendus par les chaînes CANAL+. Des débats passionnés et animés par un amour indéfectible du cinéma sous toutes ses formes, au coeur d’une émission attentive à mettre en valeur les jeunes talents et les nouveaux films qui compteront".

Ce soir : Augustin Trapenard et les chroniqueurs Arthur Dreyfus, Marie Sauvion, Philippe Rouyer, Frédéric Mercier et Claire Diao débattent de films sortis à la fin de l'été et le 7 septembre. L'invité cinéphile : Vincent Lacoste.

Au programme :

DIVINES de Houda Benyamina.

NOCTURAMA de Bertrand Bonello.

FRANTZ de François Ozon.

VOIR DU PAYS de Delphine et Muriel Coulin.

BEN-HUR de Timur Bekmambetov.

COMANCHERIA de David Mackenzie.

TONI ERDMANN de Maren Ade.

LE DERNIER TRAIN POUR BUSAN de Sang-Ho Yeon.

 

 

Crédit photo © Pierre-Emmanuel Rastoin - Canal+.

Commenter cet article