Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/09 6h18

La série inédite Blindspot dès ce 13 septembre sur TF1.

Mardi 13 septembre dès 21 heures sur TF1, programmation de la série américaine inédite BLINDSPOT.

La découverte d’une jeune femme amnésique et recouverte de tatouages en plein Times Square crée l’effervescence au FBI. Au fil des épisodes, les mystérieuses inscriptions sur son corps se révèlent être autant d’indices utiles à la résolution d’affaires criminelles douteuses.

Créée par Martin Gero ( The L.A. Complex), la série réunit Jaimie Alexander, la déesse Sif dans la saga consacrée à Thor, qui incarne Jane, et l’acteur australien Sullivan Stapleton ( 300 : la naissance d’un empire) dans le rôle de l’agent Kurt Weller. Un duo, lié malgré lui, et dont la relation fluctue au rythme des révélations et des rebondissements sur l’identité de la jeune femme.

 "Alors qu’il procède à une arrestation dans le Kentucky, l’agent du FBI Kurt Weller (Sullivan Stapleton) est appelé d’urgence à New York. Une femme nue, tatouée des pieds à la tête, a été retrouvée à Times Square dans un sac abandonné portant l’inscription «Appelez le FBI». Diagnostiquée amnésique, la jeune femme baptisée Jane (Jaimie Alexander), semble ne garder aucun souvenir de son identité et de son passé. Seul le nom de Kurt Weller, tatoué dans son dos, ouvre une première piste pour découvrir qui elle est. L’équipe du FBI, dirigée par Bethany Mayfair (Marianne Jean-Baptiste), tente de déchiffrer la signification des symboles qui recouvrent le corps de Jane. Le décryptage de ce puzzle, dont chaque pièce est une nouvelle énigme, entraîne de nombreuses interrogations. Qui est Jane ? Pourquoi est-elle devenue amnésique ? Pourquoi a-t-elle le nom de Kurt Weller tatoué dans son dos ? Qui a inscrit ces signes sur son corps ? Dans quel but ? Chacun des vingt-trois épisodes que compte la première saison permet d’obtenir un nouvel indice, découvert dans les tatouages de Jane qui dévoilent peu à peu une conspiration criminelle de grande ampleur…"

Crédit photo © Warner Bros.

Commenter cet article

charles 24/08/2016 20:18

Jaimie is back ! :) ^_^ :D