Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/08 9h40

Bienvenue à l'hôtel est une émission proposée par Coyote, et diffusée du lundi au vendredi à 19 heures sur TF1. En jeu pour le binôme gagnant le vendredi : la somme de 3.000 euros.

Ils sont patrons d’hôtels de charme, d’auberges ou d’hébergements insolites, passionnés par leur métier et prêts à prendre la route pour juger, à tour de rôle, les établissements de leurs confrères. Plusieurs critères déterminent la notation : le cadre de l’établissement, sa situation, les prestations, la qualité des extras, la chambre et le rapport qualité-prix.

De ce lundi 22 au vendredi 26 août 2016, les couples en compétition seront :

Julie & Isabelle accueilleront leurs concurrents à Grignan en région Auvergne-Rhône-Alpes, dans un boutique hôtel à la décoration « arty ».

Maguy & Alain sont propriétaires d’une ancienne auberge de bord de route à Saint-Romain en région Auvergne-Rhône-Alpes où ils pourront déguster de bons produits du terroir.

Laure & Delphine accueilleront leurs invités dans leur hôtel de famille au cœur d’un domaine viticole à Moulès et Baucels en région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

Elodie & Damien ouvriront les portes de leur motel fonctionnel en sortie d’autoroute au concept proche du style américain à Manosque en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Les candidats de "Bienvenue à l'hôtel !" du 22 au 26 août sur TF1.

Crédit photo © DR / TF1.