Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 10/08 7h08

"Réforme de l'Islam. Musulmans, décoincez-vous", la Une de l'hebdomadaire Charlie Hebdo par Riss. Ce mercredi 10 août 2016 dans les points presse.

"Musulmans, décoincez-vous", la Une de Charlie Hebdo par Riss.

Commenter cet article

AntiD 12/08/2016 21:35

Qu'est-ce qu'on s'en tape de vos religions. Putain, ça fait depuis 1789 qu'on a mis Jésus au rancard et toutes les conneries associées, les églises servaient même de granges à l'époque. Si vous êtes pas contents, fallait pas venir. On s'est révolté contre les Rois et contre Dieu. C'est ça la Révolution française. On a été bien gentil avec la laïcité en 1905 en accordant des droits aux croyants par souci d'égalité, dans le cadre de la sphère privée. On aurait pu tout aussi bien tout faire brûler. Fallait vous renseigner avant de venir pleurer ici, les mecs.

pedro 12/08/2016 13:34

les francais il pleure quand il y as des attenta beh bien fais pour vous esque moi je met jesus nue ou chez pas moi nan arrette de cherche la guerre car un jour il y aura la guerre

ALIOUECHE NADIA 12/08/2016 12:47

Et que doivent faire les musulmans pour être assez "dé- coin-cés" et qu'on nous permette de sortir de notre coin et d'avoir les mêmes droits que nos concitoyens Se faire sodomiser et pratiquer la fellation en série ?

Nadia Alioueche 16/09/2019 10:06

pfff : ce n'est pas du lavage de cerveau dont je suis victime c'est un trauma dont j'essaye de me débarrasser en " balançant " mes porcs qui me harcèlent pour m'ostraciser ( me discriminer ) et abolir mes droits fondamentaux . Quant aux règles du vivre ensemble ce n'est pas à Sade à lui- seul de les définir ! Je suis née en France et je ne suis même pas voilée et j'ai toujours essayé de m'adapter mais dois-je pour autant m'aliéner ? lol

pfff 18/08/2016 14:21

sodomiser et fellation en série ? mais ça sort d'ou ça ? il y a du lavage de cerveau qui traine
sinon bien fait pour nous ? pfff , jésus nu ? mais il est né comme cela , pas de soucis . Tout va bien , excluez vous tout seuls, c'est dommage par contre . Moi j'aime pas particulièrement la France, j'y suis né , en Bretagne certes nuance, mais j'essayes d'accepter les règles du vivre ensemble définies par notre histoire..