Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/08 7h45

Lors d'On n'est pas couché : Ruquier tacle Morandini, "arroseur arrosé" (vidéo).

,

Plus de Flop Ten au début du talk hebdomadaire On n'est pas couché. Mais Laurent Ruquier continue à faire le point, durant plus de 10 minutes, sur l'actualité.

Parmi les sujets évoqués évidemment, le burkini. Ce qui a été l'occasion d'ironiser sur l'animateur et producteur Jean-Marc Morandini.

Séquence visible à partir de 7'45" dans la vidéo ci-dessous.

Alors que 3 personnes sont à ses côtés (photo ci-dessus), Ruquier souligne que "finalement, le burkini, dont on parle tous les jours, c'est un maillot une pièce. Bon, c'est une grande pièce, c'est vrai, mais c'est une pièce quand même. Et pour bien que vous fassiez la différence, pour que tout le monde sache. Là, vous avez un burkini, ça c'est un bikini et ça, c'est un "Morandini" !"

N'attendez pas de moi que je profite des malheurs d'un confrère pour m'acharner sur lui, on laissera la justice trancher, dit ensuite Laurent Ruquier, par ailleurs animateur sur RTL. Puis ajoute : "On imagine largement ce qu'aurait pu être l'acharnement de ce confrère en question si une telle affaire avait éclaboussée Arthur, Danièla Lumbroso, Claire Chazal ou Marc-Olivier Fogiel. Et au fond, ceux qui ont le mieux résumé l'affaire Morandini, ce sont les frères Lumière".

Et là, diffusion d'un court extrait du film de 1896 "L'arroseur arrosé"...

Commenter cet article