Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 03/08 11h05

Part d'audience : Record de l'année pour Un dîner presque parfait.

L’épisode d’UN DINER PRESQUE PARFAIT à Paris, spéciale Ecole de cuisine, diffusé hier à 17h50 sur W9 a rencontré un beau succès d’audience, communique le diffuseur.

L’épisode a rassemblé 395 000 téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience record cette année de 4.2% auprès de l’ensemble du public, lui permettant de se classer leader des chaînes TNT.

L’émission a également enregistré un très bon score auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 7.4%, permettant à W9 de se classer leader des chaînes TNT et 3ème chaîne nationale auprès de ce public.

Commenter cet article

Eveline 04/08/2016 17:49

S'il vous plaît AVANT DE SÉLECTIONNER LES CANDIDATS VERIFIEZ QUILS SAVENT CE TENIT A TABLE: BOUCHE FERLEE LORS DE LA MASTICATION COUDE SUR LA TABLE ET TENUE DES COUVERTS ATTITUDE ASSISE DROITS ILS SONT COUCHES SUR LA TABLE POUR ATTEINDRE LA BOUCHE VIA L'ASSIETTE. DÉCIDÉMENT TOUT CE PERD. UNE HORREUR POUR UNE EMISSION SI CLASSE ET SI REGARDEE. CEST LA RAISON POUR LAQUELLE MA FAMILLE ET MES AMIS DESERTONS CETTE EMISSION!!!