Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 31/08 9h11

Plus de temps d'antenne pour le volley sur la chaîne L'Équipe.

Pour les amateurs de volley, L'Équipe propsoera de suivre les évènements qui suivent :

Dès octobre 2016 : Ligue A. Le Championnat de France reprend ses droits sur la chaine L’Équipe avec la Ligue A masculine et féminine. Qui succédera respectivement au Paris Volley et à l’AS Saint-Raphaël cette saison ?

Du 18 au 23 octobre 2016. Une compétition majeure : le Championnat du monde des clubs. Les différents champions continentaux s’affrontent dans un tournoi pour désigner le meilleur club, masculin et féminin, du monde.

L'été prochain. L’élite européenne du beach volley se donne rendez-vous sur l’antenne à l’occasion des deux plus grandes compétitions continentales. En août 2017, direction la Lettonie pour le Championnat d’Europe de beach-volley masculin et féminin. La chaine L’Équipe propose également de suivre toutes les étapes de la Beach Volley Continental Cup.

Octobre 2017 : Championnat d'Europe. Après le succès d’audience de la Team Yavbou lors du Tournoi de Qualification Olympique avec jusqu'à plus d’un million de téléspectateurs à trois reprises, la chaine L’Équipe devient le diffuseur officiel du Championnat d’Europe de volley ! La France conserva-t-elle son titre ?

Commenter cet article