Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/08 6h48

Ruquier : "Il n'y a aucune raison quand on est animateur de se moquer des audiences d'un autre animateur."

Laurent Ruquier était invité de l'émission C à vous lundi sur France 5 en avant-soirée.

Parmi les sujets évoqués, On n'est pas couché évidemment. L'intéressé a rappelé que ONPC avait débuté très tôt cette année, et que tout le monde n'était pas rentré au vu de l'audience.

Le chiffre avait été plus ou moins commenté dimanche matin par Cyril Hanouna sur Twitter : "Mes chéris j ai une rassrah qd je vois l audience de Ruquier hier soir c dur pour les talks.j espère que vous serez là le 5 car j angoisse!"

Laurent Ruquier souligne que lui n'attaque jamais mais répond si on l'attaque. "Il n'y a aucune raison quand on est animateur de souligner ou de se moquer des audiences d'un autre animateur."

Je trouve ça dommage, ajoute-t-il. "On peut être à la même heure - Alessandra Sublet et moi - et continuer à avoir de l'estime l'un pour l'autre. D'ailleurs, quand Cyril Hanouna m'avait succédé à Europe 1, je l'avais même invité en fin d'émission comme invité mystère et je lui avais donné les clés du studio. Je trouve qu'il y a un fair-play à avoir. C'est pas la guerre ! (...) Si c'est de la part de gens un peu aigris, qui ont un peu de mal, qui n'ont pas d'émission qui fonctionne, à la limite on peut comprendre. Mais quand il s'agit de gens qui cartonnent, qui sont un peu les Rois du monde dans leur domaine...ça va, il fonctionne très bien Cyril Hanouna, ses émissions cartonnent (...). Pourquoi s'en prendre à d'autres confrères, c'est dommage..."

Cyril Hanouna a réagit sur Twitter :

 

Commenter cet article