Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/09 8h53

Les saisons inédites de Meurtres à Sandhamn dès ce jeudi sur ARTE.

Un cadre idyllique, des maisons en bois peintes en rouge, des étendues de bruyères roses… et des meurtres atroces. Dans les pas de Thomas Andreasson, inspecteur à la brigade criminelle, la série suédoise à succès MEURTRES A SANDHAMN fait son grand retour avec trois saisons inédites, adaptées des romans de Viveca Sten, la nouvelle reine du polar suédois.

3 épisodes à la suite sur ARTE ce jeudi puis les 8 et 15 septembre (saisons 3, 4 et 5). Format 45 minutes.

Une série suédoise de Niklas Ohlson et Mattias Ohlsson. D’après les romans de Viveca Sten.

Avec Jakob Cedergren, Alexandra Rapaport et Sandra Andre.

Saison 3 ce 1er septembre : l’avant-bras d’une adolescente portée disparue est retrouvé par des enfants. Une nouvelle enquête hale- tante pour les inspecteurs de l’île ensoleillée de Sandhamn, marquée par la violence des liens du sang.

Le début de la saison 3 : un dimanche ensoleillé sur Sandhamn. Dans la forêt, des enfants font une macabre découverte qui va bientôt endeuiller la petite île. A moitié enterré, un avant- bras est caché dans les racines d’un arbre. Est-ce celui de Lina, une jeune adolescente portée disparue un an auparavant ? Thomas et Mia sont chargés de l’affaire, bientôt épaulés par Nora, que le détective n’avait pas revue depuis son divorce..

Crédit photo © Filmlance International AB/ Johan Paulin

 

Commenter cet article

charles 01/09/2016 12:12

Arrivée de la grande actrice norvégienne, très célèbre en Scandinavie, Ane Dahl Torp, dernièrement dans la série Occupied ( Okkupert ) et le film The Wave ... :) ^_^