Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 18/08 18h22

Sandrine Aramon à la présentation du "Soir/3 week-end" dès le 2 septembre.

C’est le tout nouveau visage de l’information nationale de France 3. Sandrine Aramon présentera "LE SOIR/3 week-end" à la rentrée, en remplacement de Francis Letellier.

Dès le 2 septembre prochain.

Journaliste de terrain, formée à France 3 en régions, correspondante de France 2 à Nice, elle passe ensuite deux ans à la rédaction nationale, puis présente les JT à France 3 Rouen pendant sept ans avant de réintégrer le service « société » à la rédaction nationale en 2011.

Pour rappel, Francis Letellier présente "LE GRAND SOIR/3", à partir du 5 septembre (du lundi au jeudi après les premières parties de soirée de France 3).

Crédit photo © Bernard Barbereau - France 3.

Commenter cet article

MARAMBAT 19/02/2017 00:38

Ce n'est pas l'article que je veux commenter mais demander à Sandrine ARAMON de se couvrir pour présenter les informations en période d'hiver. Des bras nus au mois de février n'est pas convenable elle est parfois en tenue d'été. Stop à ça!!!!!!

Zebre49 20/02/2017 18:46

Vous ne le savez peut-être pas mais les studios sont chauffés....Pourquoi pas un imperméable quand il pleut ? Franchement, ça vol bas, mais c'est sans doute le poids des vêtements....