Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/08 11h40

Selon Le Canard Enchaîné, Morandini pas présent sur la grille de rentrée d'iTélé.

Le groupe Canal+ n'avait pas communiqué officiellement sur une arrivée de l'animateur & producteur Jean-Marc Morandini sur la chaîne iTélé. A priori, nul besoin donc que Canal confirme l'info du Canard enchaîné paru ce matin si elle s'avère vraie.

L'hebdomadaire, dans sa rubrique médias Canard Plus, page 7, indique ceci : "Nadjar et Zeller (les patrons de la chaîne) ont fini par prendre conscience qu'il était quand même difficile d'avoir pour emblème de la rentrée, sur une chaîne info, un producteur de fictions porno-sportives..." sourit soulagée, une journaliste maison"...

D'après Purepeople.com, Laurence Ferrari récupèrera la case (18/19h), en supplément de celle qu'elle a déjà.

Pour rappel, Europe 1 a communiqué le 26 juillet que Morandini allait se mettre en retrait provisoirement de l'antenne : " Après que Jean-Marc ait porté plainte et afin qu'il soit libre de ses propos, d'une part, de préserver la sérénité de la rentrée de la station, d'autre part, nous avons décidé d'un commun accord que Jean-Marc allait se mettre provisoirement en retrait de l'antenne. Jean-Marc Morandini demeure salarié d'Europe 1 et il accompagnera la station pour la production du Grand direct des médias qui sera animé pendant son absence par Thomas Joubert. Nous déciderons avec Jean-Marc de la date de son retour à l'antenne. "

Le Canard enchaîné persite e tmaintient son info de la semaine dernière :  "Les négociations sur son chèque de départ sont toujours en cours".

Nul doute que JMM devrait (de nouveau) réagir via son blog sur cette brève du Canard.

Commenter cet article

Bernard 10/08/2016 14:25

Bravo pour le choix de la photo accompagnant l'article.
No comment concernant l'individu.