Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/08 14h20

Suite à un malaise sur scène, Jean-Marie Bigard reporte ses prochaines dates.

Suit eà un malaise sur scène, Jean-Marie Bigard reporte ses prochaines dates, annonce-t-il ce 15 août sur sa page officilele Facebook.

"Mes amis.

Pour la première fois en 30 ans de carrière, j’ai fait un malaise sur scène hier soir. Je me suis écroulé comme… bah comme une merde quoi ! ;)))

Pour tout vous dire, je sortais de 3 anesthésies et j’ai voulu, malgré tout, remonter tout de suite sur les planches. En fait c'est l'histoire de l’élastique : tu l’étires, tu l’étires et après... il pète ! Comme l’homme, le matin en fait ! ;)

Alors cette fois c’est sûr il faut que je me repose à fond quelques jours. Rassurez-vous : pour les spectacles des 2 semaines à venir, on va juste devoir les décaler car il est hors de question que j’annule quoi que ce soit. Quand un Bigard tombe, c’est pour mieux remonter!!!

Merci pour tous les messages de soutien que j’ai reçu toute la nuit. Je peux pas répondre à tout le monde parce que... déjà j'ai pas que ça à foutre ;))) mais surtout parce que je me repose. Je vous kiffe (trop)"

Commenter cet article

desmars 19/09/2016 12:13

Monsieur je vous suis depuis vos débuts connu vos grands succès, j'étais au stade de France, et partout ailleurs, j'ai pleuré en lisant votre livre, le "bourgeois" démasque enfin le grand comédien que vous êtes!... Je vous admire profondément... Portez-bien!... Prenez bien vos médecines!!!... Je suis comme beaucoup d'autres (et tellement d'autres!!!!) avec vous. Ma pensée la plus respectueuse s'envole vers vous. Daniel desmars.

magnetique 16/08/2016 09:08

Le plus dur ce n'est pas de tomber, mais de se remettre debout, allé courage...