Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/08 6h28

Thomas Legrand intègre l'équipe de 28 minutes, et François Saltiel reste.

La nouvelle saison du magazine 28 minutes (qui a connu une très belle année 2015/2016 en ce qui concerne les audiences) débute lundi.

Après un été sans vacances sur le front de l’info – une première dans l’histoire de l’émission – 28 minutes fait sa rentrée avec Élisabeth QUIN qui retrouve son fauteuil d’animatrice. L’émission est toujours assurée par son équipe composée de Renaud DÉLY, Nadia DAAM, Guillaume ROQUETTE, Claude ASKOLOVITCH, Xavier MAUDUIT et Arnaud LEPARMENTIER.

Ils sont rejoints par François SALTIEL, déjà présent cet été, et Thomas LEGRAND, qui interviendra une fois par semaine dans l’émission.

THOMAS LEGRAND : Ancien rédacteur en chef politique des Inrocks. Il est, depuis 2008, éditorialiste politique dans la matinale de France Inter, et collabore également avec Slate.fr.

FRANÇOIS SALTIEL : Rédacteur en chef adjoint et chroniqueur de L’autre JT sur France 4, il a également présenté l’émission Francosonik sur Le Mouv’ et collaboré pendant 10 ans avec la rédaction de Canal +.

Crédit photo © DR.

Commenter cet article