Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 31/08 6h27

Un document inédit consacré à Kev Adams ce mercredi sur W9.

Les fans de Kev Adams - qui va remplir Bercy avec Gad Elmaleh durant 8 représentations - ont rendez-vous ce mercredi soir sur W9.

En première partie de soirée, rediff. du téléfilm « SODA : UN TROP LONG WEEK-END »* puis un documentaire inédit programmé à 22h35, « KEV ADAMS AUTOUR DU MONDE ». Centré sur les coulisses de sa tournée internationale avec le spectacle « Voilà Voilà ».

"Vivez pour la première fois de l'intérieur, les 2 mois de la tournée internationale et hors du commun de Kev Adams avec Voilà Voilà : Barcelone, Londres, San Francisco, Tahiti, Los Angeles, Miami, New York, La Réunion, l’île Maurice, Casablanca, Montréal, Nouméa et, pour finir, le festival Paléo, en Suisse, où il a joué devant 50000 personnes ! Après trois ans de tournée en France, Kev Adams a voulu finir l’aventure de Voilà Voilà en beauté avec un tour du monde jamais vu. C'est le premier artiste à s'être produit dans autant d’endroits différents en aussi peu de temps. KEV ADAMS AUTOUR DU MONDE, c’est le journal de bord de ce voyage unique et exceptionnel".

Un documentaire réalisé par Thierry Colby et produit par MY FAMILY en 2016. Durée : 1h32

Crédit photo © Colbyco / My Family

*
Tension maximum chez les Fontella : le père et le fils jouent leur vie ! En effet, Michel Fontella, le père, a rendez-vous avec son patron pour tenter d'obtenir le poste tant convoité de directeur de région de la banque Juhel. Son fils, Adam Fontella, s'apprête à visiter un appartement de rêve dans lequel il compte bien emménager. Mais emménager avec qui ? C'est bien le problème, parce qu'Adam l'a promis à ses meilleurs amis, Slim et Ludo d'une part, et à Juliette, la femme de sa vie d'autre part. Et Juliette n'est autre que la fille de Jean-Jérôme Juhel, le patron de son père, qui tient l'avenir professionnel de Michel et l'avenir sentimental d'Adam entre ses mains. Que sa fille adorée emménage avec un Fontella ? Pourquoi pas, à condition de faire connaissance. Voici donc la famille Fontella invitée à passer le prochain week-end dans la propriété des Juhel, avec deux objectifs : décrocher une promotion pour Michel, et séduire Juliette pour Adam. Et pour Slim et Ludo, récupérer leur pote à tout prix. Ce week-end va s'annoncer beaucoup, mais alors beaucoup plus long que prévu...

Commenter cet article