Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/08 6h38

Valérie Damidot confirme qu'elle participe à « Danse avec les stars ».

Dans les colonnes du quotidien Aujourd'hui en France, l'animatrice Valérie Damidot confirme qu'elle participe à la prochaine saison de Danse avec les stars sur TF1. Elle retrouvera notamment parmi les autres participants son confrère Olivier Minne.

J’aime bien les trucs de dingue, être là ou personne ne m’attend, relever des défis. « Danse avec les stars » est un sacré challenge pour moi qui ne suis pas une sportive de haut niveau, affirme Valérie Damidot. "Je vais apprendre à danser avec de vrais professeurs. Petite, j’ai fait de la danse classique de 5 à 8 ans. Ce n’était pas possible et j’ai très vite basculé vers l’équitation. Là, je vais danser pour la première fois de ma vie comme mes grands-parents : la valse, le paso-doble"…

Ma priorité dans la vie n’est pas de me remettre dans la lumière, mais de m’amuser, de partager, ajoute 'lex animatrice de NRJ12 qui souligne être la femme la moins carriériste. Elle dit ne pas avoir de projets TV. "J’ai 51 ans et dix-huit ans de télé derrière moi. C’est bien aussi de s’arrêter et de faire le point. Je me réjouis de danser, que les gens me voient autrement qu’en salopette et se disent que je me débrouille bien."

Crédit photo © Gilles Scarella - France 2.

Commenter cet article

magnetique 16/08/2016 08:59

C'est une personne que j'apprécie, elle a un grand cœur ouvert, elle est elle aussi une star...