Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/08 16h30

"Vivement la télé" sur France 2 : Drucker dévoile les premiers invités.

Dès fin août, le dimanche sur France 2,  Vivement la télé à 17h55 puis la nouvelle formule de Vivement dimanche prochain à 18h30. 

Avec Michel Drucker.qui a constaté qu’il n’y avait aucune émission traitant de l’actualité audiovisuelle sur sa propre chaîne. "Évidemment, il existe des émissions sur les médias, mais aucune n'est centrée sur la promotion et la présentation des programmes. Chaque dimanche soir, Vivement la télé sera donc consacré à l’actualité des programmes diffusés sur France Télévisions en général et sur France 2 en particulier. Les téléspectateurs prendront connaissance des nouveautés – il y en a beaucoup cette année – sous la forme de reportages-coulisses, de making of".

En plus des nouveautés, on traitera aussi des programmes de flux, ajoute l'animateur. "Je recevrai donc des personnalités de la télévision, sur le plateau du Studio Gabriel, pour qu’elles nous en disent plus sur le contenu de leur programme".

Dès les premiers dimanches, il sera fait part belle à la chaîne info, qui démarrera le 1er septembre, et aux après-midis de France 2. Les téléspectateurs découvriront les nouveaux visages de l’info et tous les animateurs et journalistes qui présenteront une nouveauté : Amanda Scott, Thomas Thouroude, Frédéric Lopez, Laurent Ruquier et son nouveau duo de chroniqueurs seront, entre autres, les invités des premières émissions.

Crédit photo © Delphine Ghosarossian - France 2.

Commenter cet article