Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 27/08 6h49

Voici qui a été éliminé hier au 1er conseil de Koh-Lanta, et sa réaction (vidéo).

Depuis hier, vendredi 26 août 2016, TF1 propose "Koh-Lanta, l'île au trésor".

Une vingtaine de participants, issus de tous horizons, sont répartis en 2 tribus, jaunes et rouges, et doivent se débrouiller pour survivre, se confronter aux autres et se dépasser personnellement.

Chose toujours difficile à digérer, surtout après des mois de préparation : être le premier éjecté ! Cette mésaventure est arrivée à la niçoise Myriam, qui voulait sauver sa peau en poussant les autres à éliminer Sophie. Jugée la plus faible physiquement, l'ex Rouge a subi un bel affront : toutes les voix contre elles. Mais cette dernière est partie tête haute, souhaitant bonne chance à tous.

Vidéo du conseil ci-dessous.

Vendredi prochain : Après seulement trois jours, les naufragés sont déjà dans le feu de l'action ! Pour les uns, la faim, la fatigue et les défaites accentuent les tensions, alors que les autres s'habituent un peu plus à la dure vie de naufragé… Mais dans Koh-Lanta, rien n'est jamais acquis ! Dans les deux tribus, certains aventuriers sont capables des exploits les plus incroyables qui peuvent changer leur destin !

Copyright Photo © A.ISSOCK / STARFACE / ALP / TF1

Commenter cet article