Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/09 7h11

Avenir professionnel de Jean-Marc Morandini : Le Parisien fait le point.

Les ennuis judiciaires de Jean-Marc Morandini font réfléchir les chaînes qui l’emploient, dixit Le Parisien, qui pour la troisième journée consécutive évoque cette actualité dans les pages faits divers.

La situation se corse pour l'animateur au lendemain d'une mise en examen pour "corruption de mineur aggravée". Quid de son avenir proche dans les médias ?

Nous regardons la question, car effectivement sa mise en examen change la donne même s’il est présumé innocent, confie Jean-Paul Baudecroux, le patron du groupe NRJ. JMM y anime et produit Crimes, et une nouvelle émission hebdomadaire doit arriver cet automne. Lundi, les téléspectateurs retrouveront en tout cas le numéro prévu à 20h55.

Son arrivée n’est pas à l’ordre du jour, a indiqué hier le groupe Canal + au Parisien, à propos de la chaîne iTélé.

Quant à Europe 1, où JMM est "provisoirement mis en retrait de l’antenne", on peut lire dans Le Parisien qu' "il n’exerce plus réellement de responsabilités auprès du « Grand Direct des médias » en tant que producteur ou conseiller, et son retour au micro n’est pas prévu pour le moment".

Commenter cet article

Bruno Rabatjoie-tv 24/09/2016 12:15

Son retour télé ou radio serait sacrément mal venu même si on présume innocent, il a quand même reconnu des choses. Ca remet donc en question le contenu de son annonce officielle où il n'avait rien fait, rien dit, rien vu...
C'est visiblement quelqu'un qui a ou a eu des contacts dans le passé pour le protéger et qui maintenant se retrouve seul.
Jean-François Coppé va t-il une 2ème fois le sortir de garde à vue ?... Pas sûr qu'il ait envie de se mouiller ce coup-ci