Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/09 9h01

Audience de l'émission OFNI avec Bertrand Chameroy sur W9.

Hier, mardi 27 septembre vers 22h45, W9 proposait le premier numéro du talk hebdomadaire "OFNI, l'info retournée". Animée en direct et en public par Bertrand Chameroy. Accompagné sur le plateau, dès le début de l'émission, par les invités Bernard de la Villardière et Fauve Hautot.

Côté concurrence sur les chaînes équivalentes, OFNI faisait notamment face à la comédie US "Bad Teacher" sur NT1, "Profilage" sur TMC et le téléfilm "Il est revenu" sur NRJ12.

Audience de cette première plutôt bien accueillie par les internautes : 297.000 téléspectateurs. Part d'audience :3.1%.

4.6% de pda auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans.

9.7% de pda auprès des téléspectateurs âgés de 25 à 34 ans.

Interrogé dans Le Parisien publié lundi, Bertrand Chameroy annonçait "une touche late show, lors d’interviews où l’on s’amusera avec les invités en leur faisant oublier la promo. Le but, c’est que les gens comprennent qu’il ne s’agit pas d’une version allongée de mes rubriques dans « Touche pas à mon poste ». Il y aura aussi le « Flash OFNI » sur l’actualité politique, et le « Kim Ka40 » sur l’actu people, sous la forme d’un flash boursier, avec les « valeurs » en hausse et en baisse. Ainsi qu’une minisérie qui fera découvrir les coulisses fantasmées de l’émission, sous une forme inspirée de la série « Dallas », parce que j’ai toujours la passion du déguisement".

Commenter cet article