Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/09 9h04

Audiences du vendredi 9 septembre : Koh-Lanta domine de nouveau Agatha Christie.

Vendredi 9 septembre 2016, pour la troisième semaine consécutive, le jeu Koh-Lanta était opposé à un épisode inédit de la série française Les petits meurtres d'Agatha Christie.

La première partie de Koh-Lanta, L'île au trésor, avec Denis Brogniart, avait attiré 5.45 millions de téléspectateurs le 26 août sur TF1. Puis vendredi 2 septembre, hausse avec un total de 5.7 millions d'amateurs. Hier, ils étaient 5.4 millions.

Sur France 2, l'épisode L'affaire Protheroe était proposé dans le cadre de la collection Les petits meurtres. Cette fiction interprétée notamment par le duo Samuel Labarthe - Blandine Bellavoir obtient l'audience suivante : 4.2 millions de téléspectateurs.

France 3 tentait un Prime musique classique avec un hommage à l'immense Pavarotti. De grands artistes lyriques étaient présents à Monaco pour ce Concert des étoiles. Échec, 1.2 million de mélomanes.

M6 poursuivait la programmation de la série NCIS. Épisode inédit de la saison 13 puis un nombre incalculable de rediffs jusque 2h du matin.

Crédit photo © A. Issock - Starface - ALP - TF1.

Audiences du vendredi 9 septembre : Koh-Lanta domine de nouveau Agatha Christie.

Commenter cet article