Claire Chazal travaille sur des projets qui la ramèneront davantage à l'actualité.

Entretien avec Claire Chazal dans l'hebdomadaire Télé Loisirs paru ce lundi, alors que la nouvelle saison d'Entrée Libre débute aujourd'hui sur France 5.

Sur le plan personnel, dit-elle, cette émission lui a permis de se réinventer rapidement après sa "séparation violente" avec TF1. La greffe a tout de suite pris avec les journalistes de la rédaction, ajoute-t-elle. "J'ai l'impression de continuer à apprendre tous les jours et j'aime beaucoup la matière que nous traitons".

Mais Claire Chazal ne cache pas qu'il arrive que l'actualité lui manque, surtout quand elle est aussi dense que cette année. "C'est la raison pour laquelle je travaille actuellement sur des projets d'émissions qui me ramèneront davantage à l'actualité."

Pour en revenir à son éviction de TF1, la journaliste affirme qu'il n'y avait aucun motif professionnel dans cette décision. "C'est une décision personnelle du président de TF1 - Nonce Paolini -, c'est tout. Cela étant, je savais bien que ça allait arriver un jour. C'est la règle de notre métier".

Interview intégrale à lire pages 14/15 dans Télé Loisirs numéro 1594.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article