Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 17/09 11h44

Dès le 8 décembre sur OCS, la série française inédite José.

La nouvelle série OCS Signature, José, présentée au Festival de La Rochelle, sera diffusée dès le 8 décembre à 20h40 sur OCS City et en intégralité sur OCS Go. Format 10 x 20 minutes.

 

Le synopsis : L’Apocalypse est proche. Dieu est à deux doigts de lancer des boules de feu sur notre monde. Mais il nous reste une chance : José.

Individualisme, orgueil, avarice, cupidité, haine de son prochain, Dieu est excédé par les Hommes et décide, motivé par un Saint-Pierre à cran, de sonner le temps de l’Apocalypse ! Avant de lancer des boules de feu sur ceux qu’il a faits à son image, il laisse aux Hommes une dernière chance et choisit de renvoyer sur Terre… le Messie, Son fils, Jésus, pour qu’il finisse le seul job qu’il lui avait demandé il y a plus de 2000 ans : enlever le péché du monde. Mission que Jésus avait plutôt bien ratée en finissant en slip, cloué à une croix. Jésus doit donc redescendre sur Terre pour sauver les Hommes. Sauf qu’il est moyen chaud

 

Parmi les personnages :

Jésus (José). Plus connu sous le nom de Jésus Christ, fils de dieu, roi des Juifs. Nonchalant, pas vraiment l’étoffe du sauveur, il vit tranquille avec ses 12 copains au paradis, à base de pool party et de pina colada. Jusqu’au jour où son père, le Tout Puissant, décide de le renvoyer sur Terre pour finir le boulot…

Piotr. Trafiquant minable de ferraille, de matelas et de tout ce qui traine, il dort dans un mobil home avec sa mère. Mi gitan, il devient par un concours de circonstances indépendant de sa volonté, le premier apôtre de Jésus fraîchement redescendu sur Terre. « Tu es Piotr et sur cette Piotr, je rebâtirai mon église ».

Benyamin Judas. Avocat sans diplôme, juif pratiquant sans être d’obédience, escroc notoire, il n’en est pas moins le deuxième apôtre de Jésus, prêt à l’aider jusqu’à la mort et sauver le monde, moyennant un toit, un repas et des vêtements presque propres.

Marie Madeline. La femme du Christ. Plus connue dans l’univers du X sous le pseudonyme de Cheyenne Péni, elle est celle qui guidera José sur le chemin de l’amour, celui avec un grand A, avec un orgasme rapide mais mémorable pour José. La première femme apôtre, dans un univers de brutes débiles.

 

Auteurs : Frank Bellocq, Jean-Luc Cano, Gaël Toto Brocchi, Jean-Michel Ben Soussan. Réalisateur : Jean-Michel Ben Soussan.

 

Avec Frank Bellocq, Gaël Toto Brocchi, Oranne Dutoit, William Lebghil, Damien Jouillerot, Jimmy Labeeu, Rémy Adriaens, Jawad Ennejaz, Mohad Sanou, Jean Bechetoille, Jérôme Niel, Ludovic Berthillot, Chris Deslandes, David Salles, Léon Plazol, Eric Da Costa, Marc Riso.

 

Commenter cet article

charles 17/09/2016 11:48

Un truc à découvrir ! :)