Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/10 6h29

Box-office France : le million et demi d'entrées en 12 jours pour Radin avec Dany Boon.

En salles depuis le mercredi 28 septembre : la comédie RADIN ! Un film de Fred Cavayé avec Dany Boon, Laurence Arné, Noémie Schmidt.

Et malgré certaines critiques presse très fraîches, le démarrage a été excellent : un peu plus d'un million d'entrées (avant-premières comprises). 650 copies environ.

Le cap du million de spectateurs a été franchi dimanche soir, à l'issue du 12ème jour d'exploitation. 1.505.077 entrées pour ce film visible jsuqu'à ce soir dans 692 salles. Le parc augmentera de nouveau demain et passera à plus de 700.

François Gautier est radin ! Economiser le met en joie, payer lui provoque des suées. Sa vie est réglée dans l’unique but de ne jamais rien dépenser. Une vie qui va basculer en une seule journée : il tombe amoureux et découvre qu’il a une fille dont il ignorait l’existence. Obligé de mentir afin de cacher son terrible défaut, ce sera pour François le début des problèmes. Car mentir peut parfois coûter cher. Très cher…

Commenter cet article

jphfr56 04/10/2016 08:14

Si on croit les critiques sur allociné, il devrait y avoir une grosse chute en deuxième semaine.

it 03/10/2016 20:31

Vu dimanche et très agréablement surpris par ce film, Dany Boon est bon ainsi que tous les autres comédiens, scénario qui tient la route..Allez y vous ne serez pas déçus!

lupito 29/09/2016 23:26

Ils ont été 'radins' sur l'affiche pour le coup...mais pas pour le cachet de la Dany Boon!
Encore un naveton du cinéma comique français actuel qui passera à la TV dans 1 an et demi. Gardez vos précieux écus!