Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/09 6h24

Grand, Gros et Petit Journal dès ce lundi sur Canal+, en partie en clair.

Jour J ce lundi 5 septembre pour Le grand journal version Victor Robert, Le gros journal avec Mouloud Achour et Le petit journal de Cyrille Eldin. En majeure partie en clair sur Canal+. Seule la première partie du talk LGJ est en crypté, de 19h05 à 19h30 environ.

 

19h05  LE GRAND JOURNAL (crypté).

Présenté par VICTOR ROBERT. Avec autour de lui ANDRÉ MANOUKIAN, AUGUSTIN TRAPENARD, ALICE DARFEUILLE et ORNELLA FLEURY .

Rédacteurs en chef : VICTOR ROBERT, CHRISTOPHE CARRON, GAËL LEGRAS.

Également dans la famille du GRAND JOURNAL cette année : Jordi et Martin et leur "mashup", Axelle Laffont et ses "SMS", Sébastien Thoen, Thomas Séraphine, Pierre Samuel, Julien Cazarre et Patrice Mercier à bord de leur Canalbus, mais aussi le Superbien de Marc Dérian, Élé Asu

 

19h35  LES GUIGNOLS (crypté).

Le dimanche à 14h en clair.

 

19h50, LE GRAND JOURNAL (clair).

 

20h20, LE GROS JOURNAL (clair).

Présenté par MOULOUD ACHOUR.

Rédactrice en chef : MARIE-ALDINE GIRARD.

"On abandonne le plateau télé traditionnel et on se donne rendez-vous dans la vraie vie. Mouloud Achour y recevra un invité au cœur de l'actualité. Humour, politique et liberté de ton se mêleront à ces rencontres. Dans une usine, sur une place de village ou sur un tapis rouge, on retrouvera LE GROS JOURNAL là où l'actu le décidera. En gros, LE GROS JOURNAL, c'est l'actualité en gros".

 

20h30, LE PETIT JOURNAL (clair).

Présenté par CYRILLE ELDIN.

Canal présente ainsi ce rendez-vous : "À la tête d’une famille de reporters, de comédiens et d’humoristes 100 % inédite, le poil à gratter le plus culotté du PAF continuera d’arpenter, micro en main, les coulisses du pouvoir. Cauchemar des services d’ordre et des conseillers en communication, il posera des questions provoc avec son audace désarmante. En plus de ses reportages sur le terrain, l’émission recevra les gens qui animeront le débat public, l’actualité politique et la campagne 2017, à travers un mix de comédie et d’interviews décalées. Cyrille et sa fine équipe auront à cœur de ne respecter qu’une seule règle : être là où on ne les attend pas…"

 

Crédit photo © Pierre-Emmanuel Rastoin - Canal+.

Commenter cet article