Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 25/09 6h43

Jean-Luc Mélenchon invité de la nouveauté Punchline ce dimanche sur C8.

Après le forfait peu diplomate d'Arnaud Montebourg, Punchline débute ce week-end, ce dimanche 25 septembre à 12h05 sur C8.

Invité : Jean-Luc Mélenchon. Député européen, fondateur de la France Insoumise Candidat à l’élection présidentielle.

Un magazine politique de Laurence Ferrari. L’enjeu : décrypter les phrases fortes, les « punchlines » qui font l’actualité. Ces formules chocs sont ciselées, distillées par les candidats et leurs états-majors. Elles vont marquer la campagne présidentielle de 2017, à commencer par les primaires des différents partis. Comment se construit une punchline ? Qu’est ce qui en fait le succès ? Quelles sont celles qui impactent durablement l’opinion ?

"PUNCHLINE, c’est aussi l’émission qui va rappeler aux hommes et aux femmes politiques, leurs promesses passées parce que les électeurs, eux, ne les ont pas oubliées. Ont-ils changé d’avis ? Ontils été cohérents dans leurs positions et leurs propositions ?

PUNCHLINE, à l’aide d’archives vidéo, va les mettre face à eux-mêmes, face à leurs discours, à leurs contradictions mais aussi face à leurs convictions profondes.

PUNCHLINE, c’est surtout l’émission qui va donner la parole aux jeunes, à ceux qui vont voter pour la première fois en 2017. Comment vivent-ils le monde du travail ? Quels projets portent-ils ? Que pensent-ils des candidats ? Qu’ont-ils à leur demander ?

PUNCHLINE, c’est également un portrait culturel de l’invité croqué par Damien Cabrespines. C’est le décryptage du « mot » de la semaine par Elisabeth Bost et Hugo Lopez et c’est un reportage « En campagne » avec les candidats".

Produit par C8 / Newstime / Eléphant & Cie.

Crédit photo © Augustin Détienne - C8.

#C8

Commenter cet article

Gilles 22/09/2016 20:03

Melenchon fait de bonnes audiences meme si ses electeurs sont surtout abstentionnistes. En tous cas c'est beau de voir un homme de 60 ans remettre en cause ses acquis et son confort personnels, et se battre pour ses valeurs.