Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 19/09/2016 13H

La chaîne Voyage a fait appel au comédien et réalisateur Jean-Marc Barr (dont le père est américain) pour qu’il nous raconte son amour pour les Etats-Unis à travers une programmation spéciale 100% dédiée au pays de l’oncle Sam.

Chaque samedi & dimanche à 20h55 et le mercredi à 21h50, la chaîne proposera pas moins de 24 documentaires inédits des hauts plateaux de l’Utah à New York en passant par San Francisco mais également par des petites villes moins connues mais qui ensemble construisent l’âme du pays.

Dès le 15 octobre tous les samedis à 20h55, découvrez les « Secrets des sites mythiques d’Amérique » (8 x 52’/ Cineflix) qui nous dévoile des histoires étonnamment peu connues de certains des endroits les plus emblématiques des Etats-Unis tel que la Statue de la Liberté, le Mont Rushmore, Central Park, Alcatraz ou encore le Golden Gate Bridge

. A partir du dimanche 23 octobre, reprenez de la hauteur avec la série « L’Amérique vue du ciel » (4 x 52’ / Off the Fence) qui sillonne le ciel des Etats-Unis de la route 66 aux plaines fertiles du Montana en passant par la douce Californie.

Elle sera suivi à partir du 30 octobre, tous les dimanches à 21h50 par « découvrir le monde USA » (4 x 52’ / Media 9) qui propose une autre manière de voir le monde au travers d’un kaléidoscope d’images et de sensations qui vous nous transporter de la côte ouest au Far West et à New York.

Enfin, le mercredi 12 octobre à 21h50 marquera le retour des « Globe Trekker » (4 x 52’ / Pilot Films and Television) pour 4 épisodes inédits au Texas ou encore sur la « Rust Belt » qui s’étend de Chicago jusqu’à la côte Atlantique et longe les grands lacs du nord-est des Etats-Unis.

Commenter cet article