Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/09 16h55

L'amour est dans le pré ce 12 septembre : ce qui se passe dans les deux épisodes.

Deux nouvelles parties de L'amour est dans le pré ce lundi 12 septembre dès 21 heures sur M6. Pour cette nouvelle soirée, nous découvrirons la suite de la vie à la ferme chez 5 de nos célibataires :

- Julie, 41 ans, Éleveuse de moutons et pension pour les chevaux dans les Vosges.

- Didier, 52 ans, Céréalier dans l’Aisne.

- Sébastien, Éleveur de vaches laitières et allaitantes, et producteur de sapins de Noël en Seine-Maritime.

- Jean-Paul, 37 ans, Éleveur de vaches laitières dans le Doubs.- Paulo, 60 ans, Éleveur de chevaux postiers dans le Finistère.

Toutes et tous entament l’avant-dernière journée en compagnie de leurs prétendantes et prétendants respectifs. Tandis que les préférences commencent petit à petit à se dessiner chez certains, chez d’autres l’heure est à la réflexion à l’aube d’une décision qui pourrait s’avérer cruciale pour leur avenir sentimental. E

Julie présentera officiellement ses prétendants à sa famille. Une occasion inespérée pour Christophe, gendarme retraité de 44 ans et aspirant éleveur de chiens de berger, et Frédéric, ex-militaire de la marine de 44 ans, venu du Var, de poser quelques questions sur la belle, très peu expressive depuis que les 2 hommes sont arrivés sur son exploitation. Le soir, c’est cette fois-ci au restaurant que tous trois partageront un repas, profitant de ce premier moment loin des travaux agricoles pour faire part de leurs impressions après quelques jours passés ensemble.

Dans l’Aisne, Didier vit un véritable conte de fée entouré de ses demoiselles, Géraldine, mère au foyer luxembourgeoise de 46 ans, et Nathalie, auxiliaire de vie belge de 49 ans. Au programme de cette nouvelle journée, notre rock’n roll farmer a prévu une surprise de taille : une sortie en avion privé. Aussi malin qu’aux petits soins, il s’enverra successivement en l’air avec chacune d’entre elles, afin de profiter pleinement d’un moment d’adrénaline en leur compagnie. Saisiront-elles cette chance pour se rapprocher de notre céréalier ?

Toujours dans le flou quant à ses sentiments, Sébastien passera un nouveau moment en tête-à-tête avec chacune de ses prétendantes, Charlotte, secrétaire d’Indre-et-Loire de 28 ans et Alexandrine, kinésithérapeute de Seine-Maritime de 24 ans. Sur la réserve depuis leur arrivée, il fendra petit à petit la carapace face à leurs questions, laissant presque s’immiscer de temps à autres un soupçon de séduction. Mais ces quelques rares moments suffiront-ils à rassurer les 2 jeunes femmes ?

En Saône-et-Loire, Jean-Paul et ses invitées, Olivia, conseillère en parfumerie de 30 ans venue de SeineSaint-Denis, et Marie, assistante maternelle lyonnaise de 35 ans, se rendront à un concours de beauté bovine, l’une des grandes passions de notre éleveur. Après leur discussion houleuse de la veille, Olivia fera amende honorable et de nombreux efforts pour tenter de rattraper ses erreurs. Jean-Paul sera-t-il sensible à ce revirement ?

Enfin dans le Finistère, Paulo et Marie-Françoise auront leur première conversation en tête-à-tête du séjour. Lucides quant à leur absence de sentiments, ils profiteront de cet échange pour sceller dans le marbre leur amitié naissante.

Deuxième épisode de la soirée :

La journée se poursuit chez Julie, Didier, Jean-Paul et Sébastien…

Dans les Vosges, nous retrouverons Julie, Frédéric et Christophe au restaurant. Tandis qu’un silence de glace s’installe petit à petit à la table, notre éleveuse de moutons fera une retentissante révélation qui va totalement chambouler les cœurs et les esprits des deux hommes.

Dans l’Aisne, Didier continuera de multiplier les petites attentions auprès de ses dames, et surtout inaugurera pour la première fois sa nouvelle piste de danse ! Entre pas endiablés et culbutes, les prétendantes de notre rock’n roll farmer passeront par toutes les émotions. Le lendemain, une nouvelle riche journée les attendra entre balade en quad et chorégraphies bouillonnantes au Macumba. Ces multiples activités aideront-elles notre indécis céréalier à faire un choix ?

Jean-Paul présentera Marine et Olivia à ses amis et confiera à sa filleule Emma, à l’origine de son inscription à « l’amour est dans le pré », avoir définitivement arrêté son choix. Une décision qu’il décidera d’annoncer aux filles dès le lendemain matin. Les efforts d’Olivia lui auront-ils permis d’inverser la tendance ?

Enfin, en Seine-Maritime, Alexandrine, perturbée par le peu d’émotions exprimées par Sébastien, confiera ses doutes à notre agriculteur. Saura-t-il trouver les mots pour expliquer son attitude ?

Commenter cet article