Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/09 6h30

La comédienne Autumn Reeser sera présente au Toulouse Game Show.

La comédienne Autumn Reeser (Newport Beach, Entourage, Super Hero Family, Hawaii 5-0, Last Resort...) vient juste de compléter le quatuor de “special guest stars” du Toulouse Game Show, qui se tiendra au Parc des Expositions de Toulouse le weekend des 26 et 27 novembre.

A ses côtés, on retrouvera en particulier Richard Dean Anderson, le mythique héros de MacGyver et Stargate SG-1, mais aussi John Noble (Le Seigneur des anneaux, Fringe) et Anthony Daniels (C-3PO de la saga Star Wars).

Créé il y a tout juste 10 ans, le Toulouse Game Show est devenu une véritable référence pour ce qui est de la “culture Geek” (jeux vidéo, manga et culture japonaise, science-fiction, séries TV). Plus de 50 000 visiteurs ont fait le déplacement l’an dernier.

Autumn Reeser est omniprésente sur les écrans. Actuellement dans la distribution du film Sully de Clint Eastwood avec Tom Hanks (en tête du box-office américain avec déjà 75 millions de dollars de recettes ; sortie française le 30 novembre), on la retrouvera aussi d’ici peu dans trois longs métrages (dont deux en tant qu’héroïne principale), ainsi que dans la prometteuse série The Arrangement.

La semaine dernière, elle était l’héroïne de deux “Prime” à la télévision française : Amour versus glamour sur 6ter, et un épisode de Esprits criminels : unité sans frontières sur M6. Autumn Reeser a également incarné deux des personnages geeks les plus attachants de la télévision de ces dix dernières années : l’exubérante Taylor Townsend dans Newport Beach, et la touchante laborantine Katie Andrews dans Super Hero Family.

Réputée pour sa grande gentillesse et simplicité, elle devrait combler de joie le public lors des photoshoots et séances de dédicaces.

Toutes les informations et photos sur le site officiel : http://www.toulouse-game-show.fr/

(Photos DR / Adam Hendershott)

Commenter cet article